lundi 5 novembre 2007

Tigre

Après Thomas, au tour de ma soeur Coralie et son fiancé Raph de me dire bonjour! De plus, Raph a des "cousins" charmants qui habitent à BsAs ou dans les environs et qui nous ont acceuillis d'abord pour un délicieux asado (=bbq argentin) dans leur maison, ensuite emmené voir le beau club d'aviron francais du grand-père de Raph ainsi qu'un tour en bateau sur le rio Tigre. C'est d'autant plus beau que tous les avirons sont construits en bois!


Coco et raph...
On retrouve pleins de petites maison sur pilotis sur le delta, et donc les gens sur le ponton attendent le "bateau collectif". Quand ils ont besoin de nourriture du supermercado, ils mettent un petit drapeau sur le ponton et le bateau-supermarché s'arrête.


Fin de la journée par un petit dîner dans une boîte branchée sur Puerto Madero... Ah NON pas de bol se sont les éñections !!! Eh oui apparement partout en Amérique Latine, la vente d'alcool est interdite le jour avant les élections et le jour même (même quand on est étranger et qu'on ne doit pas voter et qu'on montre notre passeport), ils ferment aussi toutes les boîtes de nuit... Preuve de la fermeture du rayon vin au supermarché:

C'est pas grave, sans l'alcool, la fête est plus folle!


d

Aucun commentaire: