Aurore (conseillère personnelle pour ma coupe de cheveux) adore organiser des petits diners et ça tombe bien car en plus elle cuisine à merveille !

Pont très connu pour avoir permis a l'armée de San Martin (grand libertateur) d'atteindre le Chili et de pouvoir liberer le chili et ensuite le pérou de l'emprise coloniale.
14h : Départ pour la visite des bodegas (=wineries), spécialité de la région. Tous les bons vins argentins viennent de Mendoza.
On en a donc visité 2 :
- Une petite bodega familiale qui crée du vin artisanal et organique (absolument délicieux et lamentablement pas cher (3 - 4€ en moyenne) , dommage que ca ne soit pas pratique a transporter). Très bon acceuil.
- Une grande bodega assez industrielle, vin délicieux mais acceuil pas très sympathique.
Les tours étaient assez sympathiques et intéressants, mais les -2degrés dehors nous ont quand même refroidis (dans tous les sens du terme).
Mais bon quand on regarde le spectacle par après (et surtout, après un délicieux repas), on se dit que finalement c'est plutôt loin d'être gagné !!
Les danseurs virevoltaient dans tous les sens sur une mini scène, sans s'entrmêler les jambes. Certains nous faisaient aussi du tango acrobatique...
Très impressionnant !
Après...
Ci dessus au loin : l'Opera Bay, une boîte de nuit de même look que l'opera bay de Sidney mais en taille 1/2. En été ils ouvrent le toit et parait que c'est assez impressionnant !
En dessous : Les bureux modernes et restos huppés